Speed dating en Conscience

Questions fréquemment posées

La structure reste la même : vous rencontrez une par une toutes les personnes du sexe opposé durant la soirée, et à la fin de la soirée vous inscrivez sur votre fiche avec qui vous souhaitez être mis en contact. La différence réside dans le contenu proposé, car au lieu de parler en face à face, vous serez porté par des dynamiques qui permettent d’entrer en connexion avec la personne.

Les tranches d’âges sont données à titre indicatif. Tout le monde sait que l’âge dans la tête et dans le Coeur n’a que peu de lien avec l’âge physique.

Nous organisons des soirées pour diverses tranches d’âges. Si vous ne vous retrouvez pas dans une des tranches d’âge données, n’hésitez pas à nous contacter.

Si à la date de clôture des inscriptions la parité homme/femme n’est pas atteinte, les dernières personnes inscrites en seront informées par e-mail.

Il sera alors proposé soit le remboursement complet des arrhes, soit le report de votre inscription sur la date suivante de speed dating en conscience.

Vous remplissez la fiche en toute discrétion à la fin de la soirée. Vous recevez un e-mail personnel le lendemain matin pour connaître la ou les personnes qui vous ont aussi apprécié(e).

A l’issue de la soirée exprimez sur votre fiche que vous souhaitez être mis en contact avec cette personne. Si celle-ci fait de même, vous pourrez ainsi vous revoir !

De même que pour la question précédente, exprimez sur votre fiche que vous souhaitez être mis en contact avec cette personne. Si celle-ci fait de même, vous pourrez ainsi vous revoir !

Normalement, une fois que l’analyse des fiches est effectuée il est trop tard. Si vous nous contactez le soir-même ou le lendemain matin, nous pourrons peut-être prendre cela en compte et vous mettre en contact si la personne vous a également apprécié(e).

Cela va dépendre de la nature de votre relation avec votre partenaire. Dans le cas d’une relation exclusive sans l’accord de votre partenaire, il est préférable de ne pas y participer.
Si vous êtes dans une relation ouverte ou polyamoureuse – ou que votre partenaire est au courant et d’accord à propos de cette sortie – vous serez bienvenu(e) !